Actualités

Partagez les avantages du co-working ! Ouverture d'un espace en Ardèche Nord

Cet espace de travail collaboratif est destiné aux porteurs de projets, étudiants, indépendants, entrepreneurs, freelances, salariés nomades, créateurs d’entreprises, télétravailleurs.

Ouverture d’un espace de travail partagé (co-working) à Davézieux

Les espaces de travail partagés – co-working – permettent de mettre en commun un espace de travail et de mutualiser les frais de location, d’achat de matériel tout en favorisant le travail en réseau… Et souvent de limiter ses déplacements.
De nombreux espaces de co-working ont vu le jour ces derniers temps en Ardèche : le dernier en date a ouvert début février au Pôle Entrepreneurial de Vidalon à Davézieux.
L’offre de services du Pôle entrepreneurial de Vidalon s’étoffe avec l’ouverture d’un espace de travail partagé permanent (co-working) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Cet espace de travail collaboratif, animé en partenariat avec l’association territoire en réseau, est destiné aux porteurs de projets, étudiants, indépendants, entrepreneurs, freelances, salariés nomades, créateurs d’entreprises, télétravailleurs.
L’espace de co-working met à disposition
  • Salle conviviale avec écran connecté
  • Connexion internet câble ou wifi via un accès THD (très haut débit)
  • Espace de rencontres, machine à café
  • Salle de restauration équipée pour vos repas
N’hésitez pas:
    -> à en parler autour vous
    ->  à partager et aimer la page facebook
    ->  à venir vous faire payer le café …
      et rencontrer vos nouveaux voisins de pallier !
Vous souhaitez en savoir plus > https://annonayrhone.tech/coworking/
Une rencontre « Cowork’heures » organisée par le réseau La Trame et la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche sur le co-working aura lieu le 28 février à 19h à Privas vous permettra également d’en savoir plus. Plus d’infos ici ou ici.
 
Catégories associées : Mobilité, Non classé, Territoire