Actualités

Les rencontres d’ici là, 14&15 septembre à Genestelle (07)

Les 14 et 15 septembre prochain, l'association Ligne d'horizon organise des rencontres autour de notre rapport au paysage et au territoire.

Les 14 et 15 septembre prochain, l’association Ligne d’horizon organise des rencontres autour de notre rapport au paysage et au territoire.

A cette occasion le collectif Ardèche en Transition organise un Atelier participatif « La transition énergétique en Ardèche », le dimanche 15 à 14h30

L’association « Lignes d’horizon » s’intéresse aux problématiques liées au territoire et au paysage, qu’il s’agisse des enjeux sociaux, économiques, environnementaux et esthétiques du Sud-Ardèche ou à une autre échelle, du territoire européen et plus largement du monde. À travers la création des Rencontres d’ici là, il s’agit de poser un regard sensible, critique, politique, poétique et citoyen sur notre environnement, afin de contribuer à la prise de conscience du rôle de l’espace dans nos vies, autant qu’à l’influence de nos vies sur l’espace.

Un coin de verdure, un horizon, des penseurs, des gens de la terre, des artistes, et aussi Fantazio pour danser jusqu’au bout de la nuit. Voilà la façon dont ont été imaginées
LES RENCONTRES D’ICI LÀ

Débats, concerts, ateliers, balade croisée, spectacles…
14 et 15 septembre
w-e des Journées du Patrimoine
Château de Craux – Genestelle
Participation libre

plus d’information sur le site des rencontres : lignesdhorizon.org

 

Catégories associées : Territoire